fbpx
Votre agence de communication
sur Nouméa et Bordeaux.

 

Catégorie

Identité visuelle

Logo, charte graphique

Bluescope | Accompagnement communication
  • 28 octobre 2019

Nous travaillons aux côtés de la société Bluescope depuis 2017. Nous nous occupons non seulement de les accompagner stratégiquement lors de…

Tourisme Province Nord | Basse saison
  • 8 octobre 2019

Le Groupement d’intérêts économiques (GIE) Tourisme province nord œuvre pour l’essor touristique de la région Nord de la…

Pasport | Identité graphique et campagne
  • 16 octobre 2019

Pasport est une association comprenant 5 centres de vacances et de loisirs pour les enfants de 3 à 15 ans. Pour ce client, nous avons…

Air Calédonie | Accompagnement Communication
  • 11 juin 2018

Nous accompagnons le développement de la compagnie domestique depuis 2017. Au delà des différentes campagnes de communication et de la mise…

Nouvelle-Calédonie Tourisme | Campagne internationale
  • 10 juin 2018

En 2017, la Nouvelle-Calédonie lance pour la première fois une campagne de communication unique à l’international pour promouvoir le…

GOTV | Accompagnement Communication
  • 14 juin 2018

Nous accompagnons la marque calédonienne dans leur stratégie de communication depuis plusieurs années. Tout est mis en œuvre pour apporter…

Château Peyrat | Identité visuelle
  • 6 avril 2018

En 2014, 3 jeunes bordelais se réunissent autour d’un rêve commun : exploiter une propriété viticole. Cette propriété, un AOC Graves, sera…

Bottle Shop | Accompagnement communication
  • 6 avril 2018

Lifting du logo, de la charte graphique, de la signalétique puis déploiement sur le terrain pour cette vinothèque avec création de flyer,…

CSB | Site internet
  • 13 janvier 2016

Avec pour objectif de moderniser son image, notamment de marque employeur, ce client nous a consulté pour la refonte graphique de son site…

Eaux du Mont-Dore | Accompagnent Communication
  • 16 juin 2018

La première bouteille a été commercialisée en 1987. Depuis le marketing a bien évolué. La société Coup d’Ouest a redessiné les packagings…