Image
Top
Navigation

Can’L

Fournisseur d’accès Internet, la société Can’L s’est toujours polarisée sur la veille technologique, les évolutions du monde de l’Internet et les besoins de ses clients. En 2015, elle confie à Coup d'Ouest la refonte de sa charte graphique, de son site Internet et sa communication.

Can'L - Communication globale et nouvelle identité print et digitale-logo
Can'L - Communication globale et nouvelle identité print et digitale - charte graphique- 1

Charte graphique

  • Can'L - Communication globale et nouvelle identité print et digitale-charte graphique-2

Façade magasin

Campagne Facebook

Can'L - Communication globale et nouvelle identité print et digitale- creation graphique-1
Can'L - Communication globale et nouvelle identité print et digitale- creation graphique-2
Can'L - Communication globale et nouvelle identité print et digitale- creation graphique-3
Can'L - Communication globale et nouvelle identité print et digitale- creation graphique-4

Site internet

Can'L - Communication globale et nouvelle identité print et digitale- site web-1

Refonte totale de la structure et du contenu du site pour un résultat en flat design moderne, lisible et pérenne.

Can'L - Communication globale et nouvelle identité print et digitale- site web-2

L’objectif du site est d’apporter de la lisibilité aux offres et proposer aux abonnés des animations et des offres dédiées

Can'L - Communication globale et nouvelle identité print et digitale- site web-3
Can'L - Communication globale et nouvelle identité print et digitale- site web-4

Exemple de structure narrative d’une offre d’abonnement sur le site.

Can'L - Communication globale et nouvelle identité print et digitale- site web-5
Can'L - Communication globale et nouvelle identité print et digitale- logo-2