Image
Top
Navigation

Les Eaux du Mont-Dore

La première bouteille à été commercialisée en 1987. Depuis le marketing a bien évolué. La société Coup d’Ouest a redessiné les packagings de l’Eau pétillante en 2012 et de l’Eau plate en 2013.

Les Eaux du Mont-Dore - Communication locale print et digitale - produit

Campagne eau plate

Cible CSP + volonté de rester dans un univers local.
Les visuels ont été déclinés selon 2 variantes associées à l’emblème de la société : le Mont-Dore.

Les Eaux du Mont-Dore - Communication locale print et digitale - campagne publicitaire
Les Eaux du Mont-Dore - Communication locale print et digitale - campagne publicitaire 1
Les Eaux du Mont-Dore - Communication locale print et digitale - campagne publicitaire 2

Campagne eau pétillante

Un univers beaucoup plus coloré que l’Eau plate.
Création de toute la communication et de la signature « Libérez les bulles. Le client nous a laissé la liberté de créer 2 visuels liés à chaque parution (un avant et un après la promesse produit).
En parallèle de la campagne mass média, un Jeu interactif 2D a été mise en place pour gagner un paddle. Résultat : 7 000 joueurs en 1 mois.

Les Eaux du Mont-Dore - Communication locale print et digitale - création digitale - campagne publicitaire 2
Les Eaux du Mont-Dore - Communication locale print et digitale - création digitale - campagne publicitaire 3
Les Eaux du Mont-Dore - Communication locale print et digitale - création digitale - grand jeux