Bronzez sur les îlots de Poum

La plupart des îlots, comme ici l’ilot Tiambouen, appartiennent à des clans et nécessitent des autorisations pour les visiter. Afin d’en profiter au maximum contatcez l’un des 3 prestataires.

Avec le Golone 2, Jean-Pierre vous propose des sorties en mer, dans la baie de Néhoué ou la baie de Tanlé pour une ou deux heures. Possibilité également de passer la journée sur l’un des îlots de Poum. Des moments inoubliables qui valent le coup.

Relais de Golone
Tél. : 47 20 00 / 97 54 42
Nous contacter

Au départ de l’hôtel Le Malabou, à Poum, vous embarquerez pour une sortie en mer mémorable avec Christian Hervouet. Ce féru de pêche connaît tous les coins et les patates de Poum… journée farniente sur un îlot, pêche sportive ou pêche au gros… faites votre choix et laissez vous guider…

Malabou Fishing
Tél.: 78 52 10
Nous contacter

C’est depuis la plage de Nennon que Benjamin vous emmènera sur le magnifique îlot familial de Faayo situé à 15 minutes en bateau. Également, son tout nouveau bateau, équipé spécialement pour la pêche à la mouche, où vous irez pêcher sur les nombreux bancs de sable dans le lagon grand nord, entre l’îlot Yenghébane et Boat-Pass.

Benjamin Dahma
Tél.: 99 46 11